Challenge Scrap&Délires le poids du scrap n°8

Publié le par liza.duscrap.over-blog.com

Cette semaine les combos étaient chargés. Normal, les photos sources sont blanches avec des tâches de couleurs. J'ai repris ce principe pour ma page, un fond blanc et des touches de rose, orange, jaune et des 2 verts.

J'ai suivi en le personnalisant le sketch de tribu24, j'ai scraplifté Ma_ni en reproduisant sa couture au milieu de la page, et j'ai adoré le fond avec des pois que j'ai parcièlement reproduit.J'ai utilisé du transparent pour mon titre et les 2 étiquettes du bord droit. Biensur le combo 2.

Mani8-Tribu24_108

La photo de ma fille a été prise par ses grands parents pendant les vacances en Angleterre. On peut admirer le cadrage et le jeu de miroir avec lequel ils auraient pu concourir au challenge  de photos 6.

 

wyecombe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime beaucoup cette page avec ces dégradés jaunes orangés !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore le résultat. Bravo! Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre